Aller au contenu

Un engagement fort en matière de diversité

Notre entreprise a adopté une politique de gestion du personnel fondée sur l’égalité de traitement et des chances.

Mais, chez VIVAQUA, s’engager pour la diversité, c’est aussi s’engager à agir concrètement pour éliminer toute forme de discrimination liée aux caractéristiques personnelles et sociales (âge, sexe, croyances, handicap, langue, etc.). L’objectif: faire en sorte que chaque collaboratrice et collaborateur se sente accepté(e) sans jugement et apprécié(e) pour la qualité de son travail.

Car, dans notre entreprise, les différences d’expérience, d’âge, de sensibilité ou de parcours de vie sont une richesse qui amène de la complémentarité, de l’ouverture et de la créativité.

Vous souhaitez postuler chez VIVAQUA?

Vous êtes en situation de handicap, de trouble ou de maladie?

VIVAQUA propose d’éventuels aménagements afin que vous puissiez facilement participer à la procédure de sélection.

Communiquez-nous les difficultés que vous rencontrez et indiquez-nous les aménagements qui pourraient vous aider à les surmonter (exemple : grand écran, programme de synthèse vocale, etc.).

Pour prévoir des aménagements raisonnables lors des épreuves de sélection, nous devons disposer d’une attestation officielle de votre handicap, trouble de l’apprentissage ou maladie.

Vous devez donc joindre à votre candidature :

  • une attestation officielle
  • le formulaire ci-dessous, dûment complété, au plus tard à la date limite des inscriptions pour cette candidature.

Envoyez votre demande

 Vous êtes une future ou une jeune maman?

Vous pouvez bénéficier d’aménagements pour vous permettre de participer sereinement à nos épreuves de sélection. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Un métier technique chez VIVAQUA, c’est aussi pour les femmes!

Huit collaboratrices partagent leur expérience de travail au sein d’une entreprise industrielle. Inspirant!

Chimiste

VIVAQUA produit de l’eau de qualité irréprochable, conforme à la législation en vigueur. Pour garantir cette qualité, le Laboratoire effectue un grand nombre de contrôles préventifs.

Surveillante de chantier

Les réseaux de distribution d’eau potable et d’égouttage des eaux usées doivent être entretenus. Ces travaux  sont vitaux pour continuer à vous fournir une eau potable et des services de qualité.

Responsable GREENTeam

Protéger la ressource eau est l’un des engagements clés de VIVAQUA. Notre entreprise vise à diminuer son empreinte écologique de 15% à l’horizon 2024.

Contrôleuse

Pour éviter tout retour d’eau, dans les immeubles ou vers les conduites de distribution, la cellule Vérification effectue des contrôles dans les bâtiments privés.

Responsable logistique

L’usine de fabrication des coques utilisées pour rénover les égouts bruxellois est opérationnelle depuis septembre 2020.

Gestionnaire de stocks

Les magasins de nos secteurs techniques fournissent à nos équipes tout le matériel nécessaire pour mener à bien leurs missions.

Gestionnaire de chantiers

Depuis une dizaine d’années, VIVAQUA a repris la gestion des égouts: notre entreprise établit un programme de travaux annuel pour garantir le bon fonctionnement du réseau.

Chef de projet

VIVAQUA a entrepris la modernisation de ses outils informatiques. Notre nouvelle plateforme de gestion des clients a été lancée fin 2021.

© 2022 Vivaqua | Cookie policy