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IT Vendor Manager – Déroulement de la sélection

La sélection comprend un screening de votre CV, un assessment et 1 étape de sélection.

Le screening

Le screening est une étape de présélection pour vérifier que vous remplissez bien les conditions reprises ci-dessus (‘Profil exigé’). Il est réalisé sur base des documents que vous nous avez transmis (voir ‘Inscription à la sélection’).

Assessment      

L’assessment sera organisé avant l’étape de sélection. Il n’est pas une étape de sélection supplémentaire et ne donne pas lieu à une évaluation en tant que telle.

Cet assessment évaluera les compétences suivantes:

  • Faire preuve d’assertivité
  • Influencer
  • Gérer le stress
  • Comprendre l’organisation
  • Organiser

Utilisation du rapport d’assessment (RGPD)

Le rapport d’assessment sera utilisé dans le cadre de cette sélection.

Ce rapport pourra aussi servir ultérieurement dans le cadre de votre développement professionnel. Sauf demande de votre part, il sera donc transmis à  votre (futur) responsable hiérarchique ainsi qu’à votre point de contact RH.

Etape de sélection finale

Pour être éligible au classement des candidat(e)s retenu(e)s, vous devez avoir atteint le score global minimum de 70% à l’étape de sélection et un score minimum de 6/10 à chacune des compétences considérées comme critiques (voir ci-dessous). 

Cette étape de sélection est composée d’un entretien déterminant votre motivation et votre intérêt et/ou vos compétences.

Elle vise à évaluer une ou plusieurs de ces qualités:

  • Votre motivation
  • Vos compétences linguistiques
    • Bilinguisme fonctionnel FR/NL
  • Vos compétences comportementales
    • Faire preuve d’assertivité
    • Organiser
    • Influencer
    • Gérer le stress
    • Comprendre l’organisation
  • Vos compétences techniques
    • Connaissances générales informatiques : infrastructure, progiciels, outils et langages de développement, solutions cloud
    • Connaissance théorique de la gestion de procédure d’achats
    • Connaissance du monde des Utilities
    • Capacité de description d’un écosystème IT et de l’évolution du marché dans ce contexte – Critique
    • Capacité de négociations contractuelles en ce compris de l’aspect cahier des charges et relation fournisseur – Critique

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